Accueil > SEXE > Fantasmes : 68% des hommes

Fantasmes : 68% des hommes ont des vues sur leurs voisines

La voisine, c’est le fantasme de plus de 2/3 des hommes ! Un dîner constituerait une occasion de choix dans 42% des cas, mais le lieu préféré pour passer à l’action reste l’ascenseur dans 36%, décidement pas simple d’être dans les conditions idéales !

Publié ou mis à jour le jeudi 30 mai 2013 par

Fantasmes : 68% des hommes ont des vues sur leurs voisines ,
94
0
0
0

Qu’il réside sur le même palier, dans le même immeuble ou encore au sein du même ensemble pavillonnaire, le voisin est une personne mystérieuse et familière à la fois.

Fantasmes : 68% des hommes ont des vues sur leurs voisines Tandis que cette année encore, la fête des voisins rapprochera de nombreux riverains, Gleeden.com, 1er site de rencontres extra-conjugales pensé par des femmes a interrogé 1207 personnes afin de faire la lumière sur la perception secrète de celui ou celle que l’on croise souvent quotidiennement au détour d’un couloir.

 Du fantasme à la réalité : des occasions qui (ne) trompent (pas)

Du rêve à la réalisation il n’y a qu’un pas qu’auraient franchi 21% des français mariés : ils seraient ainsi près d’un sur quatre à avoir déjà cédé à la tentation avec un(e) voisin(e) lorsque 37% d’entre eux considèrent qu’ils pourraient succomber un jour.

 Sous quel prétexte ou à quel occasion ?

Sans surprise, les ambiances festives seraient particulièrement propices à la drague entre voisins, permettant de rendre chacune et chacun plus enclin à briser la glace avec celui ou celle que l’on n’ose pas aborder le reste du temps. Ainsi, un dîner constituerait une occasion de choix dans 42% des cas. Suivent la conviviale fête des voisins (31%) puis la réjouissante dé-pendaison de crémaillère (29%).

Du fantasme à la réalité : des occasions qui (ne) trompent (pas)

 L’ascenseur de l’immeuble débride l’imaginaire d’1 personne sur 3

« Où rêveriez-vous de céder à la tentation avec votre voisin(e) ? »

L'ascenseur de l'immeuble débride l'imaginaire d'1 personne sur 3

A propos de Gleenden :

Gleeden.com est le premier site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes. Gleeden réunit aujourd’hui plus d’1,6 million de membres.

Stats sur cette stat : Fantasmes : 68% des hommes ont des vues sur leurs voisines

Donnez une note à cette stat (sur 5) :
2 votes
Organisme à l'origine de cette stat : Gleeden.com
Indice de reprise dans les médias :
CO2 produite par cette stat : 12 Kg de CO2
Popularité de cette stat : 5 % d'une popularité maximale de 23.
Facteur de lisibité relatif de cette stat : 1223 / Jour