Accueil > SEXE > Où partent en vacances les (...)

Où partent en vacances les Français infidèles ?

Barcelone est élue ville la plus attractive par environ 10 % des Français infidèles. Le Cap d’Agde et Biarritz sont respectivement sur le 2ième et la 3ième place du podium.

Publié ou mis à jour le vendredi 28 juin 2013 par

Où partent en vacances les Français infidèles ? ,
94
0
0
0

Destinations favorites des Français infidèles

Alors que Paris est élu capital mondiale de l’infidélité par les européens volage (étude Gleeden juin 2013), une nouvelle étude "AshleyMadison.com" fait état des 15 destinations les plus en vogue auprès des Français infidèles.

Barcelone, ville du soleil et de la "fiesta" arrive en tête du classement pour les hommes avec 12,1% des réponses et parmi les premières destinations pour les femmes, avec 9% des réponses.

Le Cap d’Agde illustre le clivage hommes / femmes. Là où les hommes plébiscitent le Cap d’Agde pour sa réputation sulfureuse (avec 11 5% des réponses), les femmes sont plus attirées par la douceur de vivre et le romantisme d’une ville italienne comme Rome arrivant en première position avec 12,4% de réponses féminines.

En bas de classement, on retrouve les grandes villes latines comme Venise, Séville ou Paris souvent privilégiées pour des week-ends en amoureux ou en famille.


Le saviez-vous ? : 82,6% des femmes qui partent en couple déclare avoir trompé leur conjoint sur leur lieux de vacances contre 65,9% des hommes.

Stats sur cette stat : Où partent en vacances les Français infidèles ?

Donnez une note à cette stat (sur 5) :
2 votes
Organisme à l'origine de cette stat : AshleyMadison
Indice de reprise dans les médias :
CO2 produite par cette stat : 201 Kg de CO2
Popularité de cette stat : 25 % d'une popularité maximale de 4.
Facteur de lisibité relatif de cette stat : 857 / Jour