À la une

LIVRET EPARGNE BFOR+ : Taux boosté de 3.1% garanti pendant 12 mois
Voir conditions sur la page dédiée à cette offre.

En Savoir Plus
StatsàlaCon.com

En mai 2013, l’info sur France 3 plaît !

Publié le
© stock.adobe.com

Joli mois de mai pour l’info de France 3 avec des audiences records en PdA pour le « 12/13 » et le « 19/20 »

 Et PdA, c’est quoi ce machin ?

Le pda, c’est la Part d’Audience !

 Joli mois de mai pour l’info France 3

– Le « 12/13 » réalise sa meilleure PdA mensuelle sur l’année 2013 : 1.5 millions de téléspectateurs et 13.4% de PdA en moyenne en lundi-dimanche pour l’ensemble du journal, dont

  • 1.2 million de téléspectateurs et 13.0% de PdA pour les 24 éditions régionales simultanées,
  • 1.7 million de téléspectateurs et 13.6% de PdA pour l’édition nationale présentée par Samuel Etienne du lundi au vendredi et Catherine Matausch le week-end.
  • Le « 19/20 » réalise également sa meilleure PdA mensuelle depuis celle du mois de janvier 2013* : 3 millions de téléspectateurs et 16.4% de PdA en moyenne en lundi-dimanche sur l’ensemble du journal, dont
  • 2.8 millions de téléspectateurs et 16.9% de PdA pour les 24 éditions régionales simultanées,
  • 3.2 millions de téléspectateurs et 15.9% de PdA pour l’édition nationale présentée par Carole Gaessler du lundi au jeudi et Catherine Matausch en VSD.

(*16.6 de PdA au global en janvier)

Source : médiamétrie 4 ans et +

💬 Espace d'échange

0

Soyez le premier à réagir ou poser une question sur cet article !

Laisser un commentaire

Ton message n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.