14 % des Français n’ont pas les moyens de se chauffer correctement
14 % de la population française a été touchée par des privations de chauffage en raison de la hausse des prix et de l’inflation.
Les prix moyens de l’immobilier, le taux des crédits immobilier, l’apport moyen des acheteurs, la durée moyenne de délai de vente d’un bien. Toutes ces indications qui ne veulent pas dire grand chose, mais qui vous passionne, vous n’y pouvez rien, vous êtes comme ça !
Dernière mise à jour effectuée le à 03 h 57 par
14 % de la population française a été touchée par des privations de chauffage en raison de la hausse des prix et de l’inflation.
Cambriolages : Existe-t-il encore des régions tranquilles en France ? C’est la fin des zones calmes : toute la France est concernée par les cambriolages, mais… Globalement, leur nombre est en (...)
Seulement 30% des Français envisagent des travaux pour adapter leur logement face aux vagues de chaleur.
Des sondages qui ouvrent véritablement les yeux sur notre société. Alors que l’on pensait l’immobilier vraiment bon marché en France, surprise, un sondage nous apprend que plus des trois quarts (...)
L’année 2020 aura stigmatisé les envies de bouger des Français. Alors qu’en 2020, ils n’étaient que 10% à vouloir déménager, ils sont désormais 25% à souhaiter changer de logement. Et (...)
Sans surprise, les Français restent friands de l’immobilier. L’immobilier locatif étant le meilleur moyen de s’enrichir pour 56% des Français, loin devant la bourse, selon le dernier sondage (...)
Le pire reste à venir ? Si un Français sur deux s’attend à une baisse des prix de l’immobilier, la crise économique ne devrait pas améliorer les conditions d’octroi des crédits immobiliers. (...)
La différence entre le dire et le faire. Si dans les sondages, un Francilien sur quatre (25%), après cette période de confinement et de début de deuxième vague se disent prêt à écheter en (...)
51% des emprunteurs ont déjà cherché à renégocier leur taux d’intérêt (30% ont obtenu la baisse de taux souhaitée, 12% ont obtenu moins que ce qu’ils escomptaient et 9% se sont vus opposer un (...)
Si le dispositif Duflot possède une bonne image auprès des particuliers (61% sont favorables), les investisseurs avisés ne souscrivent pas. Pourquoi cette différence ? Seulement 20% des (...)