Fantasmes : 68% des hommes ont des vues sur leurs voisines
La voisine, c’est le fantasme de plus de 2/3 des hommes ! Un dîner constituerait une occasion de choix dans 42% des cas, mais le lieu préféré pour passer à l’action reste l’ascenseur dans 36%, décidement pas simple d’être dans les conditions idéales !
Publié le par
Qu’il réside sur le même palier, dans le même immeuble ou encore au sein du même ensemble pavillonnaire, le voisin est une personne mystérieuse et familière à la fois.
Tandis que cette année encore, la fête des voisins rapprochera de nombreux riverains, Gleeden.com, 1er site de rencontres extra-conjugales pensé par des femmes a interrogé 1207 personnes afin de faire la lumière sur la perception secrète de celui ou celle que l’on croise souvent quotidiennement au détour d’un couloir.
Du fantasme à la réalité : des occasions qui (ne) trompent (pas)
Du rêve à la réalisation il n’y a qu’un pas qu’auraient franchi 21% des français mariés : ils seraient ainsi près d’un sur quatre à avoir déjà cédé à la tentation avec un(e) voisin(e) lorsque 37% d’entre eux considèrent qu’ils pourraient succomber un jour.
Sous quel prétexte ou à quel occasion ?
Sans surprise, les ambiances festives seraient particulièrement propices à la drague entre voisins, permettant de rendre chacune et chacun plus enclin à briser la glace avec celui ou celle que l’on n’ose pas aborder le reste du temps. Ainsi, un dîner constituerait une occasion de choix dans 42% des cas. Suivent la conviviale fête des voisins (31%) puis la réjouissante dé-pendaison de crémaillère (29%).
L’ascenseur de l’immeuble débride l’imaginaire d’1 personne sur 3
« Où rêveriez-vous de céder à la tentation avec votre voisin(e) ? »
A propos de Gleenden :
Gleeden.com est le premier site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes. Gleeden réunit aujourd’hui plus d’1,6 million de membres.
(Source/commanditaire du sondage : Gleeden.com)