Tour de France des villes infidèles

Crédit : stock.adobe.com

Publié le

 Les infidèles : Direction le Sud !

Tour de France des villes infidèles Si les plus grandes villes comme Paris, Lyon et Marseille apparaissent logiquement dans le peloton de tête, le sud est sur représenté avec Marseille, Nice et Montpellier dans le top 5 des villes ou les cyclistes mariés auront le plus de chances de se distraire entre deux courses.

Toulon, ville plus sérieuse, n’arrive cependant qu’en dixième position avec 1 674 infidèles identifiés.

La ville de Louis XVI occupe une place honorable et décroche la sixième position. A croire que les coquineries dans les jardins du château de Versailles ont inspirés les descendants avec 2 439 infidèles identifiés.

Enfin, Annecy, Saint-Malo puis Porto Vecchio arrivent en bas de classement. Le côté insulaire amène évidement à plus de discrétion…
« Les grands événements sportifs sont toujours l’occasion de se retrouver. L’aspect convivial et l’ambiance légère de ces grands moments offrent des opportunités de rencontres et il n’est pas étonnant de remarquer une hausse des relations extra-conjugales dans ce type d’aventure comme celle du Tour de France. » Conclut Christoph Kraemer, porte-parole européen de la marque.
Les cyclistes vont devoir slalomer pour éviter pas moins de 40 000 tentations sur leurs passages….

 A propos d’AshleyMadison.com

AshleyMadison.com est la première plateforme au monde à l’origine du concept de la rencontre extraconjugale. Créé en 2002 au Canada, le site réunit aujourd’hui 19 millions d’utilisateurs, dans 28 pays. Il offre une alternative 100% confidentielle, sécurisée et anonyme à toutes les personnes mariées qui ressentent le besoin de vivre une aventure discrète en marge de leur mariage.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.