Les signes astrologiques les plus infidèles

Crédit : stock.adobe.com

Publié le

 Sagittaire, le signe qui vise davantage l’aventure extra-conjugale

A travers ce classement établi à partir des dates de naissances de l’échantillon observé, il semblerait que nous ne soyons pas tous astrologiquement égaux en matière d’infidélité. Représentant pas moins de 16%, les sagittaires, placés sous l’égide de ce signe de feux masculin seraient donc plus nombreux à céder à la tentation d’une incartade brûlante, guidés par leur désir de conquête.

 Sagittaire devant les verseaux et les Gémeaux !

Bénéficiant d’une personnalité fougueuse, indépendante et charmeuse, ils devancent les très aériens et insaisissables Verseaux (15%) ainsi que les Gémeaux (13%) insatiables doubles, bien décidés à goûter à tous les délices en bons épicuriens. Ainsi, les réfractaires aux galipettes extraconjugales préféreront s’engager dans une relation avec une personne du signe de la Vierge, du Poisson ou du Scorpion, signes dont la propension à l’adultère serait plus « légère ».

 La femme Verseau, maîtresse dans l’art de séduire

Les signes astrologiques les plus infidèles Avec près de 17% de femmes nées entre un 21 janvier et un 19 février se délectant du frisson procuré par un autre homme que leur époux, le site à la pomme croquée révèle que la femme Verseau n’a pas froid aux yeux. Prenant la tête du classement féminin, cette séductrice se serait laissé aller à la bagatelle avec pas moins de 5 amants en moyenne. Aussi ardente qu’exigeante, elle n’hésiterait pas à se montrer « nomade », autant qu’elle peut se révéler très exclusive. Pourvu qu’elle morde le fruit défendu à pleines dents, pour satisfaire égo et libido.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.