
Dans 59% des couples, de l’argent est planqué sur un livret, sans que l’autre partenaire ne le sache
De l’épargne cachée, c’est une pratique courante dans les couples, près de 60% des personnes vivant en couple en ont.
L’argent, avec le sexe, c’est ce qui fait tourner la planète ! Les stats sur l’argent sont nombreuses, et pas toujours très flatteuses. Découvrez les stats sur la maille !
Dernière mise à jour effectuée le à 10 h 22 par
De l’épargne cachée, c’est une pratique courante dans les couples, près de 60% des personnes vivant en couple en ont.
Les femmes investissent moins que les hommes, mais elles seraient plus attentives aux investissements effectués.
Les couples européens jouent la carte de la transparence : 66 % d’entre eux discutent ouvertement d’argent avec leur partenaire.
Les Français et l’argent, tout un poème. L’argent n’a aucune importance en amour pour seulement 12 % des Français.
Les idées reçues sont tenaces... Plus d’un tiers (36 %) des Français pensent encore que les hommes devraient payer l’intégralité de l’addition lors d’un premier rendez-vous.
La forte inflation se calme enfin, les calculs continuent toutefois de s’effectuer, afin de montrer le bienfait des placements financiers à moindres frais.
Le renoncement à l’achat de cadeaux de Noël, marqueur de précarité.
Les Français ne font pas dans le détail : entre épargne et dépenses pour les vacances, le choix est clair : les vacances l’emportent largement.
Encore un beau sondage bien inutile... 83% des Français jugent les promotions indispensables selon une nouvelle étude Ifop pour 150€.
Avec parfois plus de 20 millions de téléspectateurs, les matches du Mondial dominent les audiences télé françaises depuis 25 ans, mais à perte : les recettes publicitaires sont loin de couvrir (...)
11% des Français partant en vacances vont à l’étranger, 66% d’entre eux pensent à prendre du change en devises avant de partir. Le tiers restant ? On ne sait pas s’ils sont neu-neu ou bien...
Il y a un an, les moins de 30 ans clients dans une banque traditionnelle considéraient à plus de 71 % que leur banque ne les accompagnait pas suffisamment. En 2020, cette proportion tend à (...)