L’argent, avec le sexe, c’est ce qui fait tourner la planète ! Les stats sur l’argent sont nombreuses, et pas toujours très flatteuses. Découvrez les stats sur la maille !
NOUVEAUTÉ !La forte inflation se calme enfin, les calculs continuent toutefois de s’effectuer, afin de montrer le bienfait des placements financiers à moindres frais.
Le renoncement à l’achat de cadeaux de Noël, marqueur de précarité.
Les Français ne font pas dans le détail : entre épargne et dépenses pour les vacances, le choix est clair : les vacances l’emportent largement.
Encore un beau sondage bien inutile... 83% des Français jugent les promotions indispensables selon une nouvelle étude Ifop pour 150€.
Avec parfois plus de 20 millions de téléspectateurs, les matches du Mondial dominent les audiences télé françaises depuis 25 ans, mais à perte : les recettes publicitaires sont loin de couvrir (...)
11% des Français partant en vacances vont à l’étranger, 66% d’entre eux pensent à prendre du change en devises avant de partir. Le tiers restant ? On ne sait pas s’ils sont neu-neu ou bien...
Il y a un an, les moins de 30 ans clients dans une banque traditionnelle considéraient à plus de 71 % que leur banque ne les accompagnait pas suffisamment. En 2020, cette proportion tend à (...)
Afin de percevoir des dividendes, il faut détenir des titres. Si 0.10% des foyers fiscaux ont perçu, en 2018, 66% des dividendes versés, selon la dernière publication de France Stratégie, c’est (...)
Nouvelles stats sur la même question posée chaque année. Ce qui est intéressant, c’est la progression dans le montant d’année en année...
Nous avons déjà la réponse. Ps : pour ceux qui n’ont pas confiance, n’y mettez pas votre argent ! 73% des Français déclarent faire confiance aux banques privées traditionnelles type Crédit (...)
61% des Français sont à découvert au moins une fois par an ! 24% des Français sont à découvert tous les mois. La fatalité de la crise ? Non, non, pas seulement, aussi de mauvaises habitudes dans (...)
Deux Français sur trois (63%) estiment que leur pouvoir d’achat a baissé au cours des douze derniers mois et une majorité d’entre eux (58%) anticipe un nouveau recul au cours de l’année à venir, (...)