Les Français seraient pessimistes pour 2025, étonnant non ?
Alorq que tout va bien en France, les Français seraient pessimistes pour 2025. Un étonnant sondage atteste que les Français sont vraiment encore des râleurs de première zone.
Dernière mise à jour effectuée le à 09 h 51 par
Alorq que tout va bien en France, les Français seraient pessimistes pour 2025. Un étonnant sondage atteste que les Français sont vraiment encore des râleurs de première zone.
9 Français sur 10 contraints de modifier leurs habitudes quotidiennes en raison de la hausse du coût de la vie.
Moins de 3 Français sur 10 prennent plaisir à le préparer selon une étude HelloFresh.
Pour 35,3% des Français préparer ses valises est source de stress, pourquoi partir en vacances ?
55% des Français passeront leur été dans l’Hexagone plutôt qu’à l’étranger.
Se raconter ses vacances lors des premiers jours de la rentrée, c’est l’activité principale dans les sociétés. Les Français se montrent alors bon vendeur, pour ne pas admettre, que leurs (...)
Noël est un beau moment de convivialité qui se vit en famille ou entre amis. Mais quelle place occupent les chiens pendant les fêtes ? Leur offre-t-on des cadeaux ? Leur prépare-t-on un bon (...)
Réflexes de survie, les Français font la queue devant les rayons de farine, pâtes et PQ. C’est ridicule car aucune crainte pour l’alimentation
La crise COVID n’apporte pas que des mauvaises nouvelles. Les Français subissent de multiples mesures restrictives. La période de confinement leur a permis de reprendre la main sur la (...)
Rien ne les arrête ! C’est à cela que l’on reconnaît ! Les Français sont encore pas moins de 14% à partir en vacances pour la Toussaint. Quitte à prendre le risque de ne pas pouvoir revenir.
Les Français seraient-ils des sauvages ? A en croire ce sondage pour le moins surprenant, oui ! 52,5% des Français ne connaissent pas le prénom de leur voisin de palier.
7 Français sur 10 envisagent de changer de vie ! Les femmes sont particulièrement Mais les freins sont nombreux, le premier, c’est l’argent ! La famille vient seulement après...