
Les indices de popularité - Septembre 2017
Après deux mois de baisse d’ampleur (-10 points en juillet et -14 en août), la cote de confiance du président de la République remonte sensiblement pour s’établir à 45% de Français satisfaits (...)
Ils nous font toujours bien rire, et pourtant c’est avec notre argent !
Dernière mise à jour effectuée le à 06 h 39 par
Après deux mois de baisse d’ampleur (-10 points en juillet et -14 en août), la cote de confiance du président de la République remonte sensiblement pour s’établir à 45% de Français satisfaits (...)
Quelques jours après l’attaque au couteau à la gare Saint-Charles à Marseille et la fusillade ayant eu lieu à Las Vegas, la première vague du dispositif « Balises d’opinion » Ifop-Fiducial pour (...)
En amont de la Journée Nationale des Aidants, Adhap Services a souhaité interroger les Français sur la place et le rôle des aidants familiaux en France. Parmi les grands enseignements de cette (...)
Les récentes déclarations du gouvernement ont jeté le trouble sur la réalisation des deux lignes à grande vitesse (LGV) Bordeaux-Toulouse et Montpellier-Perpignan. Le sondage Ifop pour La (...)
La vague d’octobre du tableau de bord politique Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio, marquée par la nouvelle baisse de la cote d’approbation de l’action d’Emmanuel Macron, livre les (...)
L’explication émerge nettement comme la première attente à l’égard de la télévision pour aider à comprendre les grands enjeux politiques.L’attente d’explication, d’apport de repères pour aider à (...)
A l’occasion du lancement de sa campagne nationale d’information « Ma santé passe par mes microbiotes », le laboratoire PiLeJe a souhaité faire le point auprès des Français sur les troubles (...)
70% des Français n’ont pas l’intention de se faire vacciner contre la grippe. En 5 ans, ce chiffre a progressé de 5 points. Si 80% des 18-64 ans l’affirment, ils ne sont que 40% au-delà de 65 (...)
La deuxième vague du dispositif « Balises d’opinion » Ifop-Fiducial pour CNews et Sud Radio s’est intéressée au système des allocations familiales après l’annonce par plusieurs membres de la (...)
La vague d’octobre du tableau de bord des personnalités Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio, marquée par la hausse de la notoriété et de la popularité de plusieurs personnalités du (...)
Le Rassemblement des Opticiens de France regroupe la majorité des opticiens entrepreneurs français installés : indépendants, sous enseignes ou encore, des professionnels utilisant internet comme (...)
Les récents scandales sanitaires qui ont jeté le trouble sur la traçabilité et la fiabilité des produits alimentaires industriels semblent avoir donné un élan à la consommation responsable et (...)